Revue du Web: Maître Yoda aux côtés du roi Fayçal, la Toile s'enflamme

DR

Revue de presseKiosque360. Un bodybuilder qui gagne un trophée de Raïbi Jamila, les femmes qui conduisent en Arabie Saoudite, maître Yoda qui s'invite aux côtés du défunt roi Faycal d'Arabie Saoudite. Découvrez le meilleur et le pire du web.

Le 28/09/2017 à 13h36

Il gagne un tournoi de bodybuilding, il gagne des Raïbi JamilaLe vainqueur d'une compétition de bodybuilding au Maroc a gagné un pack de Raïbi Jamila. Plusieurs internautes se sont indignés sur les réseaux sociaux. Certains ont même clamé haut et fort que cela prouvait bien que le Fitness, au Maroc, était mort et enterré. 

Les femmes conduisent en Arabie Saoudite, la Toile s'enflammeLa levée de l'interdiction faite aux femmes de conduire, en Arabie Saoudite, a créé l'événement. Le roi Salmane Ibn Abdelaziz d'Arabie Saoudite a, en effet, donné son feu vert pour autoriser le permis de conduire aux femmes de son pays. Florilège des réactions sur les réseaux sociaux.

Maître Yoda s'invite aux côtés du roi Fayçal Le célèbre Maître Yoda, de la saga Star Wars, apparaît aux côtés du défunt roi Fayçal d'Arabie Saoudite. Ce photomontage a été publié dans un manuel d'histoire, en Arabie Saoudite. Ce qui a valu un licenciement au ministre de l'Education nationale. 

Par Qods Chabaa
Le 28/09/2017 à 13h36

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800