Revue du Web: l'histoire de la "petite bonne" Latefa émeut la Toile

DR

Revue de presseKiosque360. L’affaire de la jeune bonne torturée prénommée Latefa secoue l’opinion publique; un bébé souffrant est décédé dans les bras de son père qui n'a pas pu régler les frais d'essence de l'ambulance; une femme voilée dans une pub L’Oréal; tour d'horizon.

Le 18/01/2018 à 20h00

Commençons cette revue du Web avec la terrible histoire de Latefa, "petite bonne" torturée et brûlée au troisième degré par ses employeurs à Casablanca. Les sévices infligés à la jeune femme de 22 ans sont d'une indicible barbarie.

عكاشة يستقبل مشغلة "خادمة زاكورة" وقانون عمال البيوت بالواجهة هسبريس - عبد الإله...

Posted by LeMgoune on Thursday, January 18, 2018
الخادمة ''لطيفة'' اللي تعرضات للتعذيب من طرف أسرة بالدارالبيضاء تعترف..حرقوني وعذبوني

الخادمة ''لطيفة'' اللي تعرضات للتعذيب من طرف أسرة بالدارالبيضاء تعترف..حرقوني وعذبوني شاهد على يوتوب https://youtu.be/_665jR3bLWE

Posted by Chouf TV Live on Wednesday, January 17, 2018

© Copyright : DR

© Copyright : DR

Khénifra: son bébé décède dans ses bras 

L’affaire du nourrisson décédé suite au refus d’une ambulance de le transporter aux urgences fait jaser sur les réseaux sociaux. Florilège des réactions. 

© Copyright : DR

© Copyright : DR

Une femme voilée dans une pub L’Oréal?

Il n’en fallait pas moins pour que tous les islamophobes s’en prennent à la marque...

La vidéo du jour

La petite Irmak Ayşe İstek devait accueillir le président Erdogan en lui présentant un spectacle de gymnastique. Malheureusement, le président n’est pas venu et la petite fille a exprimé sa déception dans une vidéo postée par ses parents sur Facebook.

Quelques heures après que cette vidéo ait fait un buzz national, le président Erdogan a décidé d’inviter la petite gymnaste au palais présidentiel.

Par Rania Laabid
Le 18/01/2018 à 20h00