Revue du Web: l'histoire de la "petite bonne" Latefa émeut la Toile

DR

Revue de presseKiosque360. L’affaire de la jeune bonne torturée prénommée Latefa secoue l’opinion publique; un bébé souffrant est décédé dans les bras de son père qui n'a pas pu régler les frais d'essence de l'ambulance; une femme voilée dans une pub L’Oréal; tour d'horizon.

Le 18/01/2018 à 20h00

Commençons cette revue du Web avec la terrible histoire de Latefa, "petite bonne" torturée et brûlée au troisième degré par ses employeurs à Casablanca. Les sévices infligés à la jeune femme de 22 ans sont d'une indicible barbarie.

© Copyright : DR

© Copyright : DR

Khénifra: son bébé décède dans ses bras 

L’affaire du nourrisson décédé suite au refus d’une ambulance de le transporter aux urgences fait jaser sur les réseaux sociaux. Florilège des réactions. 

© Copyright : DR

© Copyright : DR

Une femme voilée dans une pub L’Oréal?

Il n’en fallait pas moins pour que tous les islamophobes s’en prennent à la marque...

La vidéo du jour

La petite Irmak Ayşe İstek devait accueillir le président Erdogan en lui présentant un spectacle de gymnastique. Malheureusement, le président n’est pas venu et la petite fille a exprimé sa déception dans une vidéo postée par ses parents sur Facebook.

Quelques heures après que cette vidéo ait fait un buzz national, le président Erdogan a décidé d’inviter la petite gymnaste au palais présidentiel.

Par Rania Laabid
Le 18/01/2018 à 20h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800