Revue du web. Les Rbatis mécontents de ce qu’est devenue la place Pietri

Les nouveaux aménagements de la place Pietri à Rabat.

Les nouveaux aménagements de la place Pietri à Rabat. . DR

Revue de presseKiosque360. Les Rbatis mécontents suite aux aménagements réalisés sur la place Pietri, une amende pour tout contrevenant au règlement du dépôt des ordures à Ifrane, un siège flambant neuf pour le PJD à Hay Ryad, une infirmière égyptienne s’effondre après le décès de ses patients des suites de la Covid-19. Round-up.

Le 04/01/2021 à 16h59

Les Rbatis mécontents de ce qu’est devenue la place Pietri. Les travaux d’aménagement effectués ont laissé quelques traces inesthétiques.

Les habitants d’Ifrane, eux, sont satisfaits de la mise en place d’une amende pour tout contrevenant au règlement du dépôt des ordures.

Le PJD s’offre un nouveau siège à Hay Riad, et certains trouvent cela indécent au vu de la conjoncture actuelle.

Egypte: une vidéo montre une infirmière s’effondrant après le décès de ses patients des suites de la Covid-19. L’Egypte fait partie, avec l’Algérie, des pays soupçonnés de trafiquer les chiffres d’infection et de décès dus au Coronavirus.

Par Mehdi Heurteloup
Le 04/01/2021 à 16h59

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Quelle tristesse pour Rabat ! Après l'aménagement hideux de la gare Rabat ville, voilà une autre "bêtise" hideuse pour Rabat ! Après le béton à tout va, mon pays découvre le tout "fer" Rabat est une très belle ville qui aurait pu sauvegarder son patrimoine autrement et garder son cachet "art deco" C'est partout pareil, Fes, Casablanca... je crois qu'il faut se rendre à l'évidence que les mots sauvegarde et entretient ne font pas partie de notre culture... Ce message n'engage que moi.

0/800