Revue du web. Les étudiants en médecine continuent leur bras de fer musclé avec le ministre de l’Enseignement supérieur

Lors d'une précédente grève des étudiants en médecine qui maintiennent le boycott des examens de rattrapage. (Y.Mannan/Le360)

Revue du webSociété: les étudiants en médecine refusent de prendre part aux examens de rattrapage et continuent leur bras de fer musclé avec le ministre de l’Enseignement supérieur; Tétouan: les plages méditerranéennes théâtre d’une campagne de lutte contre l’abus des loueurs de chaises et de parasols; Football: les supporters sévillans vivent mal le départ de Youssef En-Nesiry, annoncé du côté du club turc Fenerbahçe; États-Unis: Joe Biden jette finalement l’éponge; JO 2024: polémique en France suite à l’appel au boycott des athlètes israéliens lancée par un député de gauche. Round-up.

Le 22/07/2024 à 18h00

Société: les étudiants en médecine refusent de prendre part aux examens de rattrapage et continuent leur bras de fer musclé avec le ministre de l’Enseignement supérieur.

Tétouan: les plages méditerranéennes théâtre d’une campagne de lutte contre l’abus des loueurs de chaises et de parasols.

Football: les supporters sévillans vivent mal le départ de Youssef En-Nesiry, annoncé du côté du club turc Fenerbahçe. Extraits.

États-Unis: Joe Biden jette finalement l’éponge non sans avoir été accusé d’avoir coulé les espoirs des démocrates de battre Donald Trump.

Jeux olympiques: polémique en France suite à l’appel au boycott des athlètes israéliens lancée par un député de gauche.

Par Majda Benthami
Le 22/07/2024 à 18h00