Revue du web. #Le_Maroc_vu_par_les_touristes_saoudiens: le hashtag qui fait le buzz

DR

Revue de presseKiosque360. Des touristes saoudiens qui disent du bien du Maroc sur Twitter, une mère et son petit dans le coffre d’un «khettaf», quand un entraîneur de ligue 1 pète les plombs en conférence de presse, le challenge «impossible» de Dele Alli. Round up.

Le 17/08/2018 à 19h43

Commençant notre revue du web par un nouveau hashtag qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Des touristes saoudiens qui disent du bien du Maroc? Et oui, ça existe et ils ont même inventé un hashtag, “Le Maroc vu par les touristes saoudiens” pour exprimer leur admiration pour notre pays. Florilège.

Une mère et son petit dans le coffre d’un «khettaf»On poursuit par cette vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux cette semaine: elle montre une mère et son petit assis dans le coffre d’un transport illégal plus connu sous le nome de “khettaf” déjà plein à craquer. La vidéo a suscité l’indignation des internautes.

Quand un entraîneur de ligue 1 pète les plombs en conférence de presseFootball cette fois, avec ce coup de gueule de l’entraineur uruguayen des Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet, lors d’une conférence de presse. Il reproche à ses dirigeants un manque de sérieux dans l’affaire du départ d’un de ses joueurs clé. On regarde. 

Le challenge «impossible» de Dele AlliFootball toujours avec ce défi lancé par Dele Alli, un joueur de Tottenham Suprs, qui enflamme le net. Il s’agit d’imiter sa célébration de but. A vous de jouer!

Par Ziyad Aklikim
Le 17/08/2018 à 19h43