Revue du web. Le streamer Ilyas El Malki se rend à la police après de nombreuses plaintes pour agressions en bande organisée

Ilyas Malki

Le streamer marocain Ilyas El Malki.

Revue du webPeople: le streamer Ilyas El Malki se rend à la police après de nombreuses plaintes pour agressions en bande organisée, dont une qu’il avait publiée et commentée sur les réseaux sociaux; Fait divers: nouvelle affaire d’un «ould el fchouch», cette fois-ci à Agadir où un individu a foncé sur trois personnes à bord de sa voiture de location avant de finir dans le mur d’un poste de police; Casablanca: une vidéo montrant les forces de police faisant de leur mieux pour ne pas provoquer de drame avec un conducteur de triporteur qui refusait d’obtempérer fait le buzz; Football: les adieux de Kilyan Mbappé au PSG n’ont pas fait l’unanimité. Round-up.

Le 13/05/2024 à 18h00

People: le streamer Ilyas El Malki se rend à la police après de nombreuses plaintes pour agressions en bande organisée, dont une agression qu’il avait publiée et commentée sur les réseaux sociaux.

Fait divers: nouvelle affaire d’un «ould el fchouch», cette fois-ci à Agadir où un individu a foncé sur trois personnes à bord de sa voiture de location avant de finir dans le mur d’un poste de police.

Casablanca: une vidéo montrant les forces de police faisant de leur mieux pour ne pas provoquer de drame avec un conducteur de triporteur qui refusait d’obtempérer fait le buzz.

Football: les adieux de Kylian Mbappé au PSG n’ont pas fait l’unanimité.

Par Majda Benthami
Le 13/05/2024 à 18h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800