Revue du web. La vente et la pose de ceintures de sécurité de remplacement fait polémique

Les ceintures de sécurité de remplacement, posées sans contrôle, ne répondent pas aux normes de sécurité strictes garantissant leur efficacité en cas d'accident.

Revue du webSur Facebook, la vente et la pose de ceintures de sécurité de remplacement sur les véhicules fait polémique; Ben Guerir: un officier de police écope de 5 ans de prison suite au décès d’une personne dans un commissariat; Indignation suite à l’attribution du prix Pulitzer au «New York Times»; le présentateur français Bernard Pivot décède à l’âge de 89 ans. Round-up.

Le 07/05/2024 à 17h58


Sur Facebook, la vente et la pose de ceintures de sécurité de remplacement sur les véhicules fait polémique en raison de leur dangerosité.


Ben Guerir: un officier de police écope de 5 années de prison suite au décès d’une personne dans un commissariat.


États-Unis: indignation suite à l’attribution du prix Pulitzer au New York Times. Le journal est accusé d’avoir largement failli à son devoir d’information au sujet de la guerre à Gaza.


France: le présentateur et homme de lettres Bernard Pivot décède à l’âge de 89 ans. Les hommages pleuvent sur les réseaux sociaux.

Par Nisrine Zaoui
Le 07/05/2024 à 17h58

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800