Revue du Web: la Toile s'acharne sur la chanteuse égyptienne Sherine

La chanteuse égyptienne Sherine Abdel Wahab. 

La chanteuse égyptienne Sherine Abdel Wahab.  . DR

Revue de presseKiosque360. La Russie fait toujours autant jaser, la chanteuse égyptienne Sherine dans la tourmente, une jeune femme vole le pourboire d'un taxi Uber... Découvrez le meilleur et le pire des réseaux sociaux.

Le 15/11/2017 à 22h38

Nous avions publié, en début de semaine, la vidéo d’une jeune femme qui reprochait aux hommes de vouloir aller en Russie pour la coupe du monde "dans l’espoir d’y trouver une épouse". 

La réponse d’une jeune suissesse qui a épousé un Marocain:

Les Egyptiens en colère contre Sherine

Ambiance hystérique en Egypte après que la chanteuse Sherine Abdel Wahad a été accusée d’avoir porté atteinte à son pays lors d’un concert au Liban, pour avoir simplement blagué sur la qualité de l’eau du Nil.

Et voici quelques réactions sans retenue aucune.

Prise dans cette tempête médiatique, la talentueuse chanteuse a été contrainte de présenter des excuses:

Elle vole les pourboires d’un chauffeur Uber et se fait traiter de tous les noms 

Cette jeune femme a été prise la main dans le pot de confiture. En effet, elle a été filmée volant les pourboires d’un chauffeur de VTC. Repérée sur les réseaux sociaux, elle se plaint aujourd’hui d’être harcelée.

Elle se défend sur Twitter en affirmant avoir remboursé le chauffeur via le système de pourboire intégré à l’application:

Par Rania Laabid
Le 15/11/2017 à 22h38

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800