Revue du Web. La Toile réagit à l'arrestation de Rafik Boubker

Le comédien Rafik Boubker.  

Le comédien Rafik Boubker.   . DR

Revue de presseKiosque360. L'arrestation de Rafik Boubker fait jaser, Weld Lgria arrêté pour agression, violences policières aux USA, premier vol habité de SpaceX. Round up.

Le 27/05/2020 à 21h46

Suite à la diffusion d'une vidéo où il se moque ouvertement de la religion et des lieux de culte, l’acteur Rafik Boubker a été mis en garde à vue par les services de police de la ville de Casablanca. Et ce, malgré des excuses. 

Par Ziyad Aklikim
Le 27/05/2020 à 21h46

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

L'acteur Rafik Boubker est responsable pénalement, il doit répondre de ses actes et paroles ! la loi ne peut pas être laxiste et ne peut pas laisser passer de tels agissements! C'est très grave ce qu'il a proféré comme insultes, blasphèmes etc à l'adresse de deux milliards de musulmans et particulièrement les musulmans marocains, ses concitoyens! La justice doit dire son mot!

Rafik boubker meritte la prison ferme pour ces propos scandaleux, choquant qui insulte tout le peuple marocain et même le Commandeur des croyants lui même. Si c'était un non musulman qui aurait osé dire la moitié de ce qu'il a vomit il aurait été lynché en place publique

salam .non il merite pas la prison .mais par contre il merite que on lui coupe la langue pour ne pas dire la téte.pour qui devient un exemple pour tout les athés marocains qui insultent notre chér religion.un exemple c mieux que tout

Il se passe la même chose dans certains pays européens. Une partie de la police est de plus en plus violente notamment à l'égard des maghrébins. Les médias ne relate que rarement de tels faits. Avec la crise sanitaire et son impact sur leurs économies, il va falloir s'attendre au pire. Il nous faudra peut-être un Stefan Zweig pour nous prévenir contre la montée d'un nazisme antimusulman. Il l'avait fait quand il vivait à Vienne, mais personne ne l'a cru. Il dû quitter son pays pour aller s'installer au Brésil avec sa femme. Après son départ, il s'est produit ce que nous savons tous. Les crises ont toujours eu besoin de boucs-émissaires.

Arrêté ? bien fait pour sa sale gueule, artiste des bas-fonds

Rafid boubker arrêté pour avoir critiqué la religion... Non, sociétés musulmanes, vous ne vous en sortirez pas !

Solidarité avec Rafik Boubker sachant qu’il est toujours poursuivi pour sa bêtise et rage contre Mohammed El khiari qui a profité du moment pour régler en public ses comptes avec Rafik Boubker

L'afro-américain n'a pas seulement dit ''Je ne peux pas respirer'' ; il a dit : Can’t breathe, Please ! Please ! Please ! Décidément, les flics du Ku kux klan sont toujours sourds à ce genre de supplications et ne pouvaient rater une occasion ''légale'' en or pour l’attraper, le torturer, le juger et le condamner à mort et … sur la place publique S.V.P. !

0/800