Revue du Web. La toile réagit à la dernière création de Hassan El Fad

DR

Revue de presseKiosque360. Hassan El Fad fait le buzz, le non respect des règles du confinement fait jaser, une nouvelle bavure policière raciste en France, la communauté afro-américaine plus exposée au Covid-19 aux USA. Round up.

Le 27/04/2020 à 20h02

Hassan El fad accusé de médiocrité par certains, défendu par d’autres. Sa dernière oeuvre ramadanesque, intitulée “Tendances”, parodie les starlettes des réseaux sociaux qui font le buzz.

Par Ziyad Aklikim
Le 27/04/2020 à 20h02

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

notre sympatique humouriste obligent ceux qui suivent ses sequences a rire d une maniére qu on ne peut pas expliquer seuls les psychologues démontrent l importance du rire dans notre vie.c est ça l art humouristique dont detient le secret mr. el fad qui est vraiment fad.ramadane karim!

L'humour, on accroche ou on accroche pas. J'ai lu les critiques négatives de quelques attardés dénués de goût pour l'art, qui me rappellent des personnes affamées qui se plaignent de trouver des noyaux dans leur dattes, sans se préoccuper de toutes les décennies que ces fruits ont pris pour arriver dans leur bec... Et ils rajoutent : "Tmer messouss" :D (les dattes sont insipides)

0/800