Revue du Web. La gomme magique: dernière technique de triche des candidats au Bac

DR

Revue de presseKiosque360. La toute dernière technique de triche des bacheliers, le magnifique sketch d'un jeune humoriste en réponse à Patrick Balkany, Theresa May qui perd sa majorité absolue... Découvrez le meilleur de la Toile.

Le 09/06/2017 à 22h51

Quand on manque de motivation, on manque rarement de créativité. La preuve avec cette magnifique astuce de triche digne d'une technique d'espionnage de la guerre froide. Elle consiste à cacher son antisèche en dessous du petit emballage en carton autour d'une gomme, comme le montre cette vidéo qui a fait le tour de la Toile. 

Cela doit tout de même prendre plus de temps que d'apprendre ses leçons... Oui mais pour beaucoup: tout sauf apprendre par coeur des choses qu'on va oublier à peine sorti du lycée et qui vont surtout ne pas servir à grand-chose dans la vie. En tout cas, pour beaucoup, la prouesse du tricheur force l'admiration!

© Copyright : DR

© Copyright : DR

© Copyright : DR

Un humoriste tacle Patrick Balkany

L'humoriste Haroun tacle joliment Patrick Balkany, le maire de Levallois-Perret qui avait, il y a quelques jours, souhaité un "joyeux ramadan aux musulmans" tout en "espérant qu'il soit annonciateur de la fin des attentats!". Kind reminder:

© Copyright : DR

"Fallait pas dire ça mec", commente le jeune humoriste découvert dans le "Jamel Comedy Club" dans cette vidéo qui a récolté plus d'un million de vues en moins de 24h. 

Heureux ramadan à tous et surtout à Patrick Balkany. #OnRigoleBien ➟ http://po.st/HarounEnSpectacle

Posted by Haroun on Thursday, June 8, 2017

GB: Theresa May perd sa majorité absolue

Bien que son parti ait fini en tête, la première ministre britannique Theresa May perd la majorité absolue au parlement après des élections qu’elle avait, elle même, souhaitées. Elle sera contrainte de trouver un accord avec d’autres partis ou démissionner.

Le high five le plus genânt de l'Histoire

Devoir de mémoire: ne jamais tenter un high-five en public car on peut se prendre un rateau monumental et se taper la honte devant des millions de gens. Jeremy Corbyn en sait quelque chose. Le leader du parti travailliste en a pris pour son grande en tentant de faire un high-five à Emily Thornberry. 

Par Rania Laabid
Le 09/06/2017 à 22h51