Revue du Web: la famille de DJ Avicii révèle son suicide, les fans sous le choc

DR

Revue de presseKiosque360. Le suicide d'Avicii choque ses fans, Zara accusé d'appropriation culturelle, carton plein pour le dernier Serhani, quand Kanye West affiche son soutien pour Trump... Découvrez le meilleur et le pire des réseaux sociaux.

Le 26/04/2018 à 20h48

"Il n'était pas fait pour le business dans lequel il est tombé, il était sensible et fuyait les projecteurs". La famille du DJ Avicii a publié un communiqué, ce jeudi, dans lequel elle avance des explications quant à la mort du DJ suédois de 28 ans, le 20 avril à Oman. On comprend que l'artiste aurait en fait mis fin à ses jours...

En juin 2015, nous l'avions interviewé à l'occasion de son passage à Mawazine. L'artiste nous avait confié qu'étant fatigué, il voulait faire une pause...

Par ailleurs, il avait livré l'un des concerts les plus mémorables du festival...

Sur la Toile, les fans sont évidemment attristés.

Zara accusé d'appropriation culturelle

Bad Buzz pour Zara, accusé de s’approprier les motifs d’une tribu sud-africaine sur des paires de chaussettes...

Carton plein pour le dernier Serhani

Déjà 5 millions de vues pour le dernier clip de Aymane Serhani. Ce dernier revient en force en duo avec DJ Hamida dans un clip intitulé "Scénario".

USA: quand Kanye West affiche son soutien pour Trump

Le producteur et rappeur Kanye West, et accessoirement mari de la sulfureuse Kim Kardashian, a eu la mauvaise idée d’afficher son soutien au président Donald Trump. Son compte Twitter ne s’en est toujours pas remis.

Par Rania Laabid
Le 26/04/2018 à 20h48