Saad-Eddine El Othmani indigne les facebookeurs marocains pour avoir minimisé la “gravité” et l’étendue de la grippe H1N1.
Le chef du gouvernement Saâd-Eddine El Othmani. . DR
Saad-Eddine El Othmani indigne les facebookeurs marocains pour avoir minimisé la “gravité” et l’étendue de la grippe H1N1.
la logique scandaleuse du gouvernement El Othmani face à l’épidémie de grippe qui sévit dans le pays, faisant au passage des morts parmi les victimes dévoile au grand jour l'incapacité totale de El Othmani d’être, l'homme de la situation face a ce scénario catastrophe, qui malheureusement n'est plus une fiction, mais bel et bien une réalité digne des grands films de catastrophe . Croyant gérer une crise mineur et cantonnée, le gouvernement se trouve face à un début de pandémie sérieuse qui peut à n'importe quel moment prendre des allures de grippe espagnole ( 1918). Comment réagi le Gouvernement othmani est révélateur de la manière désinvolte avec laquelle les têtes pesantes de ce gouvernent considère la gestion du pays, à savoir avec opacité et indifférence. Restons dans le secteur sante, nous avons eu un exemple flagrant de la manière avec laquelle, ils ont gérer le dossier, changement d'heure ( été /hiver), avec quel laxisme, quelle désinvolture, ils ont imposé ce diktat au mépris de la santé psychologique des citoyens, ceci sans études préalables sérieuses sur les dégâts que peut avoir ce décalage horaire inédit au Maroc sur la santé mentale de nos enfants, mais également sur les adultes. 2019 semble être une année noire pour ce gouvernement, l'année de tous les dangers, l'année de toutes les épidémies, epidemie de viande avec au gouvernail un Othmani qui gère les affaires du pays tel Edward Smith au commande du Titanic, imbu de lui même au départ du célèbre paquebot de Southampton mais pris de panique, tétanisé et sans réaction aucune quand il heurta le sinistre iceberg. bref, ce dernier et avant dernier gouvernement me donne l'impression que nous sommes face à des gérants de Night club, dont un feu s'est déclaré à l’intérieur de l’établissement, et usant de sons assourdissants et de lumières aveuglantes cherchent à éviter une panique générale pouvant engendrer une bousculade meurtrière, ne se rendent pas compte que leurs clients périssent dans l'incendie . mais peut être que je me trompe.....enfin je l’espère, pour notre salut à tous !
Articles les plus lus
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte