Revue du web. En raison de la sécheresse, le roi Mohammed VI appelle les Marocains à s’abstenir du sacrifice de l’Aïd

Le roi Mohammed VI, accompagné du prince héritier Moulay El Hassan, présidant, à la mosquée Hassan à Rabat, une veillée religieuse en commémoration de Aïd Al-Mawlid Annabaoui, le 15 septembre 2024.

Revue du webSociété: en raison de la sécheresse, le roi Mohammed VI appelle les Marocains à s’abstenir du sacrifice de l’Aïd; États-Unis: Lionel Messi sanctionné pour son altercation avec le marocain Mehdy Bellouchi, adjoint de l’entraîneur du FC New York; Marrakech: la polémique de la sardine à 5 dirhams le kilo continue face à la colère des détaillants qui accusent «Abdou» de «vendre à perte pour les likes»; Football: le TAS juge le maillot de Berkane, présenté l’an dernier en Algérie, non réglementaire mais ne sanctionne pas le club. Round-up.

Le 27/02/2025 à 18h55

Société: en raison de la sécheresse, le roi Mohammed VI appelle les Marocains à s’abstenir du sacrifice de l’Aïd.


États-Unis: Lionel Messi sanctionné pour son altercation avec le marocain Mehdy Bellouchi, adjoint de l’entraîneur du FC New York.


Marrakech: la polémique de la sardine à 5 dirhams le kilo continue face à la colère des détaillants qui accusent «Abdou» de «vendre à perte pour les likes».


Football: le TAS juge le maillot de Berkane, présenté l’an dernier en Algérie, non réglementaire mais ne sanctionne pas le club.

Par Majda Benthami
Le 27/02/2025 à 18h55