Revue du Web. Coronavirus: un deuxième cas de guérison au Maroc suscite l'espoir

Les services d'urgences en pleine action pour détecter de possibles cas de coronavirus au Maroc, ici à l'Institut Pasteur de Casablanca.

Les services d'urgences en pleine action pour détecter de possibles cas de coronavirus au Maroc, ici à l'Institut Pasteur de Casablanca. . Saad Zouhri-Le360

Revue de presseKiosque360. Deuxième cas de guérison du Covid-19 au Maroc; les fake news pilulent sur la toile; la vidéo d'un complotiste en France fait jaser; Nouaaman Lahlou chante pour le "Corona". Round up.

Le 19/03/2020 à 17h46

Une lueur d’espoir dans la lutte contre le coronavirus, avec une deuxième guérison de patient, alors que le Maroc totalise désormais 61 cas.

En plus du virus, un des plus gros fléaux qui menace la quiétude des citoyens est les fake news. Les autorités semblent décidées à traquer et à sévir dans ce domaine et les internautes s’en félicitent.

Par Ziyad Aklikim
Le 19/03/2020 à 17h46

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

cet intox avec un document falsifié du " gilet jaune" activiste français circule en arabe sur WhatsApp au Maroc aussi, l'Institut Pasteur France a déposée plainte contre lui et tous ceux qui continuent a le diffuser.

0/800