Revue du web. CAN 2023: la Toile réagit aux sous-entendus dangereux du congolais Mbemba envers Regragui

Walid Regragui, Chancel Mbemba et Sébastien Desabre après le match Maroc-RDC, le 21 janvier 2024 à San-Pédro en Côte d'Ivoire, comptant pour la 2ème journée du groupe F, à la CAN 2023.

Revue du webCAN 2023: les sous-entendus dangereux du congolais Mbemba envers Walid Regragui après leur grosse dispute d’après match ont fait réagir le monde du football; Disparition: l’ancien conseiller royal Abbas Jirari a été inhumé ce dimanche; Politique: remous au sein du PAM suite à l’affaire dite de «L’Escobar du Sahara». La ministre de l’Habitat et maire de Marrakech Fatima Zahra El Mansouri pressentie à la fois pour prendre les rênes du parti mais ravir à Abdellatif Ouahbi son poste de ministre de la Justice. Round-up.

Le 22/01/2024 à 18h35

CAN 2023: les sous-entendus dangereux du congolais Mbemba envers Walid Regragui après leur grosse dispute d’après match ont fait réagir le monde du football.

Disparition: l’ancien conseiller royal Abbas Jirari a été inhumé ce dimanche.

Politique: remous au sein du PAM suite à l’affaire dite de «L’Escobar du Sahara». La ministre de l’Habitat et maire de Marrakech Fatima Zahra El Mansouri pressentie à la fois pour prendre les rênes du parti mais aussi ravir à Abdellatif Ouahbi son poste de ministre de la Justice.

Par Majda Benthami
Le 22/01/2024 à 18h35