Revue du web. Arrestation d’un criminel qui se vantait de ses méfaits sur les réseaux sociaux

Un homme menotté. (Photo d'illustration)

Revue du webCasablanca: un criminel qui se vantait de ses méfaits sur les réseaux sociaux a été arrêté par les forces de l’ordre; Football: Azeddine Ounahi rassure ses fans après des rumeurs le disant hospitalisé après un accident de la circulation; Télévision: des internautes prennent la défense du comédien Haytam Miftah, victime d’une vague de harcèlement sur les réseaux sociaux; Cinéma: décès de l’acteur américain Val Kilmer à l’âge de 65 ans. Round-up.

Le 02/04/2025 à 19h16


Casablanca: un criminel qui se vantait de ses méfaits sur les réseaux sociaux a été arrêté par les forces de l’ordre.


Football: Azeddine Ounahi rassure ses fans après des rumeurs l’ayant envoyé en réanimation à la suite d’un accident de la route.


Télévision: des internautes prennent la défense du comédien Haytam Miftah, victime d’une vague de harcèlement sur les réseaux sociaux.


Cinéma: décès de l’acteur américain Val Kilmer à l’âge de 65 ans des suites d’une infection pulmonaire aiguë.

Par Majda Benthami
Le 02/04/2025 à 19h16

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800