Revue du web. À Sebta, une femme, qui fêtait la victoire du Maroc face au Portugal en CDM, frappée par des policiers

Les Lions de l'Atlas après la qualification en demi-finale de la Coupe du monde 2022.

Les Lions de l'Atlas après la qualification en demi-finale de la Coupe du monde 2022. . DR

Revue de presseKiosque360. Sebta: une femme, qui célébrait la victoire du Maroc face au Portugal en Coupe du monde, frappée par des policiers; une secousse tellurique réveille la capitale du Souss et effraie la population; Azeddine Ounahi affole les médias sportifs; Cristiano Ronaldo est enfin sorti de son silence après la défaite contre le Maroc. Round-up.

Le 12/12/2022 à 18h32

Sebta: une femme, qui célébrait la victoire du Maroc face au Portugal en Coupe du monde, frappée par des policiers. Des images qui ont choqué, y compris en Espagne.

Agadir: une secousse tellurique réveille la capitale du Souss et effraie la population.

Azeddine Ounahi affole les médias sportifs. Les spéculations vont bon train pour le milieu de terrain des Lions de l’Atlas, annoncé dans les plus grands clubs européens.

Le quintuple ballon d’or, Cristiano Ronaldo, est enfin sorti de son silence après sa sortie en larmes suite à la défaite de son équipe nationale contre le Maroc.

Par Majda Benthami
Le 12/12/2022 à 18h32

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Il faut que la démocratie déguisée et de facade d'espagne hypocrite de quitter les villes marocaines occupées l'époque de colonialisme et révolu

L'histoire de cette pauvre femme qui c'est faite cassé le bras par un policier espagnol à Sebta devrait être une affaire national avec l'implication de sa Majesté! J'ai une monté de haine et d'animosité envers ces fascistes qui dépasse l'entendement, je serais même prêt au sacrifice ultime.

L'🇪🇺 est en train de sombrer dans la violence. Il faut se reveiller et ouvrir une vrai industrie hospitaliere vers afrique et arreter les accords de lirbe echange de l'🇪🇺, ce sont des politques colonialistes plus economique que les cannonieres

Soyez sérieux et réfléchissez avant de dire n'importe quoi, on ne peutbpas se passer de l'Europe, nous sommes voisin , vous voulez qu'on devienne une Corée du Nord...

0/800