Rabat: un multirécidiviste s'auto-inflige des blessures mortelles à l’arme blanche

DR

Un individu de 45 ans, aux multiples antécédents judiciaires, s'est infligé, à bord d’une voiture de police, des blessures mortelles à l'arme blanche dans la circonscription de Yâacoub El Mansour à Rabat. Le parquet ouvre une enquête.

Le 05/08/2016 à 13h34

Le parquet général compétent a ouvert, jeudi, une enquête judiciaire pour déterminer les circonstances dans lesquelles un individu de 45 ans, aux multiples antécédents judiciaires, s'est infligé des blessures mortelles à l'arme blanche dans la circonscription de Yâacoub El Mansour à Rabat, indique-t-on auprès de la préfecture de police de Rabat.

Selon les premiers éléments disponibles, une patrouille de police de secours a arrêté, au niveau de l'avenue Al Massira à Yâacoub El Mansour, un individu dans un état hystérique qui semait le trouble sur la voie publique, avant de s'infliger, à bord d'une voiture de police, des blessures mortelles à l’arme blanche, ayant entraîné sa mort immédiatement après son transfert aux urgences de l’Hôpital Ibn Sina, précise un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale.

La dépouille du défunt a été déposée à la morgue pour autopsie, alors que les déclarations de deux témoins qui étaient en sa compagnie à bord de la voiture de secours au moment des faits, ont confirmé les données relatives à cet incident, dans l’attente des résultats de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet général compétent.

Le 05/08/2016 à 13h34