Un accident de la route survenu, ce lundi matin, sur la route nationale N° 9 reliant Sidi Bou Athman et Nzalet Laadam (Province Rhamna), a causé la mort de quatre personnes. Trois autres personnes ont été grièvement blessées, rapportent les autorités locales. L'accident est survenu près de la localité Draa Zitoun lorsqu'un véhicule léger est entré en collision frontale violente avec une ambulance. Quatre jeunes hommes à bord du véhicule léger ont trouvé la mort sur le coup et trois passagers de l'ambulance ont été grièvement blessés.
Aussitôt alertés, les éléments de la protection civile se sont rendus sur les lieux pour secourir les victimes. Les blessés ont été évacués vers l'hôpital de Marrakech et les dépouilles des quatre victimes ont été transportées à la morgue.
Un nouveau drame qui vient s’ajouter au long chapitre des accidents de la route, faisant que le royaume occupe une bien triste bonne place dans le hit-parade de la guerre des routes.
Ce dimanche, quatre femmes ont péri et deux autres ont été grièvement blessées dans un accident sur la route reliant Khouribga et Fkih Ben Salah. Décidément, l’hémorragie n’est pas près de s’arrêter.