Petits meurtres entre amis

DR

Revue de presseKiosque360. Cinq jeunes gens se sont retrouvés, à Ain Aouda, en compagnie de 2 prostituées pour passer la soirée, au lendemain de l’Aïd. Une soirée bien arrosée qui a dégénéré en bagarre et causé deux morts.

Le 20/07/2015 à 23h44

Une nuit particulièrement agitée que celle qu’ont vécue les habitants de la petite localité d’Ain Aouda, située à une trentaine de kilomètres de Rabat, après la violente bagarre qui a éclaté entre cinq hommes bien éméchés. Les jeunes gens s’étaient donné rendez-vous à Ain Aouda pour célébrer la fin du Ramadan et passer une soirée bien arrosée, en compagnie de deux prostituées. Mais la fête s’est tragiquement terminée sur la mort de deux d’entre eux, rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition du mardi 21 juillet.

Selon des sources contactées par le journal arabophone, les jeunes s’étaient retrouvés dans un appartement d’Ain Aouda. Mais les chosent ont dégénéré lorsque trois d’entre eux, originaires de Témara, sont entrés en conflit avec deux frères originaires de la région des Zaers. La dispute aurait porté sur les deux prostituées qui leur tenaient compagnie. Une dispute qui s’est réglée à coups de sabres et a causé deux morts, dont l’un parmi les deux frères.

Les trois autres membres du groupe ont pris la fuite à bord d’une voiture. Suite à une course poursuite, la police a réussi à mettre la main sur l’un d’entre eux. Les deux autres ont réussi à prendre la poudre d’escampette avec les prostituées.

Par Marouane Hobballah
Le 20/07/2015 à 23h44