A partir du 1er août, l'Office national des chemins de fer opère un réaménagement des horaires sur les trains navettes sur les axes Casa-Port-Kénitra et Casa-Port-Aéroport Mohammed V.
Ainsi, concernant le premier axe, tous les trains effectueront désormais des départs à l'heure H plutôt que H+55, "pour une meilleure mémorisation", souligne la société de transports, et des arrivées à H+45 au lieu de H+40. L'ONCF indique également que les arrêts des trains rapides seront supprimés à la gare de Bouskoura, celle-ci étant desservie par les trains de Settat et El Jadida, ainsi que ceux de Khouribga-Oued Zem.
Concernant l'axe Casa-Port-Aéroport Mohammed V, les trains navettes rapides 24, 28, 32 et 46 effectueront désormais leur départ à partir de la gare de Salé-Tabriquet au lieu de celle de Kénitra-Médina, tandis que les trains 13, 17, 21 et 35 seront limités à la gare Salé-Tabriquet au lieu de Kénitra-Médina. Le TNR 26, lui, partira de la gare de Kénitra-Médina au lieu de celle de Salé-Tabriquet, le 15 desservira la gare de Kénitra-Médina au lieu de Salé Tabriquet, tandis que les TNR 19 et 30 effectueront des arrêts à la gare de Témara, remplaçant ainsi les TNR 17 et 28.