Le directeur général de la Sûreté nationale, Abdellatif Hammouchi, a adressé, le mercredi 1er janvier 2025, un message de félicitations à l’ensemble des fonctionnaires de police, en reconnaissance du grand professionnalisme dont ils ont fait preuve dans la mise en œuvre des dispositifs de sécurité pour sécuriser les célébrations du Nouvel An.
Dans sa lettre, Abdellatif Hammouchi a insisté sur le rôle clé joué par les agents de police de toutes les régions du Royaume. Il a particulièrement mis en avant leur sens élevé de la responsabilité et leur capacité à anticiper les éventuels risques pour assurer un environnement sûr et serein. Ces efforts ne se sont pas limités à la protection des citoyens, mais ont également contribué à l’image positive du Maroc à l’international, en reflétant un modèle de gestion sécuritaire efficace et moderne, a-t-il précisé.
Lire aussi : Ambiance festive et vigilance renforcée: comment le Maroc a célébré le passage à 2025
À travers ce message de félicitations, le directeur général de la Sûreté nationale a, en outre, exprimé des vœux de succès continu pour l’ensemble des agents et cadres de la DGSN, les exhortant à poursuivre sur cette voie d’excellence. Une réussite qui confirme une fois de plus le rôle central des forces de l’ordre dans la construction d’un Maroc sûr, moderne et exemplaire sur la scène internationale.
La wilaya de police de Casablanca a déployé, dans la nuit de mardi à mercredi, à l’occasion des célébrations du nouvel an 2025, un important dispositif de sécurité. (K.Essalak/Le360)