Mohammédia: la fantasia vire au drame

Brahim Taougar Le360

Le festival de fantasia organisé le week-end dernier dans la cité des roses, a été endeuillé après la mort d’un jeune assistant qui manipulait une arme encore chargée.

Le 27/05/2015 à 14h00

Le spectacle des cavaliers qui exécutaient, à vive allure, des exercices de voltige en chargeant et déchargeant leurs armes, s’est mal terminé le week-end dernier à Mohammedia. Un jeune a trouvé la mort en succombant à ses blessures après une mauvaise manipulation d’une arme. Le jeune assistant a voulu nettoyer l’arme pour la recharger, mais cette dernière qui contenait encore des munitions (baroud) lui a explosé entre les mains. Immédiatement évacué aux urgences, il a rendu l'âme avant d'arriver à la clinique. Suite à ce drame, les autorités compétentes ont ouvert une enquête pour déterminer les causes à l’origine de cet accident mortel.

Par Khalid Mesfioui
Le 27/05/2015 à 14h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800