- Temps assez chaud sur les extrêmes sud et sud-est du pays.
- Passages nuageux assez denses sur le nord, le centre, l'Oriental et les reliefs avec quelques gouttes ou ondées éparses notamment sur les plaines nord, le nord de l'Oriental et les côtes centrales.
- Quelques foyers légèrement instables l'après-midi sur les reliefs de l'Atlas et les versants sud-est.
- Temps stable avec ciel peu nuageux ailleurs.
- Chasses sable sur le sud-est du pays et sur l'intérieur nord des provinces sud.
Lire aussi : Changement climatique. Le Maroc à l’avant-garde de l’action collective
- Vent modéré à localement assez fort de nord à ouest sur les provinces sud, les côtes centre, la Méditerranée et le sud de l'Oriental, et faible à modéré de secteur nord à ouest en général ailleurs.
- Température minimale de l'ordre de 07/12°C sur les reliefs, de 12/17°C sur l'Oriental, le Tangérois, le Saiss, les plaines intérieures, le Souss et le nord des provinces sud, de 17/22°C près des côtes et sur les versants sud-est et de 23/28°C sur les extrêmes sud et sud-est du pays.
- Températures maximales de l'ordre de 14/19°C sur les reliefs et le nord de l'Oriental, de 19/24°C sur le sud de l'Oriental, Oulmès, le Tangérois et près des côtes, de 24/29°C sur le Saiss, les plaines nord et centrales, les plateaux de phosphate et sur le Souss, de 29/34°C sur les versants sud-est et le nord des provinces sud et de 35/41°C sur les extrêmes sud et sud-est du pays.
- Mer peu agitée à agitée sur la Méditerranée, peu agitée à agitée devenant peu agitée en fin de matinée sur le Détroit et agitée à forte sur les côtes atlantiques entre Essaouira et Tan-Tan et peu agitée à agitée ailleurs.










