La présidente du conseil communal de Marrakech, Fatima Zahra Mansouri, a appelé les présidents des cinq arrondissements à «instaurer l’obligation pour les citoyens, les fonctionnaires et les agents communaux de présenter le pass vaccinal, avant tout accès aux services et autres dépendances relevant de ces cinq arrondissements», a indiqué le conseil communal dans un communiqué.
Le conseil a également souligné l'impératif de continuer à observer scrupuleusement les mesures préventives mises en place par les autorités compétentes afin d’endiguer la propagation de la pandémie de Covid-19.
Lire aussi : Doit-on présenter une photocopie du pass vaccinal pour obtenir un document administratif?
Et de souligner que la mise en œuvre de la décision gouvernementale au niveau des arrondissements de la ville s'inscrit dans «le cadre des mesures préventives visant à préserver les acquis déjà réalisés en matière de gestion de la pandémie».
Cette instance élue a, de même, appelé les citoyens à poursuivre le strict respect des mesures préventives en vigueur et à adhérer massivement et sans le moindre retard, à la campagne nationale de vaccination.