Marrakech: démantèlement d’un réseau spécialisé dans le trafic d’ecstasy

DR

Revue de presseKiosque360. Six trafiquants de drogue, dont deux filles, ont été arrêtés à Marrakech. Ils ont été placés en détention préventive en attendant l’identification des autres membres de cette bande criminelle.

Le 04/07/2017 à 20h14

Les services de sûreté de Marrakech ont mis fin à l’activité d’un réseau de trafic d’ecstasy et de cocaïne. Plusieurs jeunes filles faisaient partie de cette bande, selon les premiers éléments de l’enquête. Le premier bilan des arrestations de la police, qui fait état de six interpellations, compte d'ailleurs deux filles. Les autres membres du réseau sont activement recherchés, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia dans son édition de ce mercredi 5 juillet.

Les personnes interpellées ne sont pas originaires de Marrakech, ajoute le quotidien qui précise que les trafiquants ont choisi cette ville pour être un «point de vente» intéressant, puisqu’elle dispose de plusieurs bars et boites de nuit très fréquentés.

Les six membres du réseau de trafic de drogue ont été placés en détention préventive en attendant d'être déférés devant le juge.L’un des membres de ce réseau avait été pris en flagrant délit de vente d’ecstasy dans un bar, à Marrakech. Il avait sur lui, au moment de son arrestation, d’importantes quantités de drogue. Suite à cette interpellation, la police judiciaire de Marrakech a lancé une enquête pour appréhender ses complices.

Par Mouna Qacimi
Le 04/07/2017 à 20h14