Marrakech: arrestation de Khadija, la Juliette du Guéliz

DR

Khadija est actuellement en garde à vue. La bien-aimée de Morad est accusée d’avoir poignardé un passant au quartier Guéliz. Ce couple de SDF de Marrakech a défrayé la chronique le jour de la Saint-Valentin.

Le 07/03/2016 à 21h06

Khadija, la bien-aimée de Morad, celui qui a escaladé un poteau électrique à Marrakech pour déclarer sa flamme, vient d’être arrêtée. Elle est accusée d’avoir poignardé un passant au quartier Guéliz. C’est dans ce même quartier où Khadija avait élu domicile et a rejoint un groupe de délinquants après avoir fugué de chez sa famille à Essaouira, il y a quatre ans de cela.

Le 14 février dernier, jour de la Saint Valentin, fête des amoureux, Morad, un de ses amis délinquant âgé d’une vingtaine d’années a grimpé sur un poteau électrique pour crier tout son amour à Khadija qui, depuis son arrivée à Marrakech, s’était déguisée en garçon.

Morad et ses compères étaient les seuls à connaître la vérité. Sauf que dans sa fougue, il fait fi de ce secret et fait éclater la vérité au grand jour, puisque cette histoire a été diffusée à la télévision et a fait également le tour des réseaux sociaux où la vidéo a récolté un nombre de vues impressionnant.

Aujourd’hui en état d'arrestation, Khadija est poursuivie par la justice pour avoir poignardé un homme qui se moquait d’elle.

L'enquête se poursuit pour déterminer les circonstances de cette agression.

Par Le360
Le 07/03/2016 à 21h06