L’avion de la compagnie irlandaise Ryanair n’a pas attendu une cinquantaine de passagers, alors qu’ils étaient en possession d’une carte d’embarquement et étaient bien arrivés dans les temps, pour un vol prévu à 7h25 à destination du Maroc, indiquent plusieurs médias français.
«Le vol devait décoller à 7h25 et quand on est passés dans la salle d’embarquement à 7h10 après deux heures d’attente à l’enregistrement, on nous a dit que l’avion était parti », a témoigné un passager, resté coincé à l’aéroport de Toulouse-Blagnac, auprès de La Dépêche du Midi.
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«Je suis avec ma mère qui est en fauteuil roulant et on nous dit seulement de rentrer chez nous. Et ce n’est même pas Ryanair qui nous a répondu. Il n’y a personne de la compagnie ici. Ce ne sont que des sous-traitants», s'est-il plaint.
Dans la matinée, rapporte de son côté Le Parisien, la compagnie Ryanair, qui ne dispose pas de comptoir voyageur dans l’aérogare toulousaine, a fait savoir qu’une procédure de remboursement allait être engagée auprès des voyageurs importunés. Aucune solution de nouveau vol n’a encore été proposée aux malheureux passagers, toujours coincés à Toulouse à la publication de ces lignes.