Le jeune touriste britannique porté disparu au Maroc serait en... randonnée

DR

Plus de peur que de mal! Porté disparu depuis le 28 mai à Marrakech, le jeune Connor Jarvis serait parti en randonnée dans les montagnes du Moyen-Atlas en compagnie d’un soldat originaire de sa région.

Le 31/05/2016 à 12h02

Du nouveau dans l'affaire de Connor Jarvis, porté disparu à Marrakech depuis le 28 mai. Le jeune touriste britannique serait parti en randonnée dans les montagnes du Moyen-Atlas en compagnie d’un soldat de sa région. C'est ce que révèle BBC News dans un article paru ce mardi 31 mai. 

"Nous savons maintenant que Connor a rencontré un soldat issu de sa région. Les deux hommes sont partis pour une randonnée de huit jours dans les montagnes de l'Atlas", a déclaré un porte-parole de la police britannique. Et d'ajouter: "Nous sommes impatients d'entrer en contact avec cet homme qui pourrait avoir des informations en faveur de notre enquête".

Pour rappel, Connor Jarvis, âgé de 19 ans, s'était rendu à Marrakech pour un séjour en solitaire et devait regagner son pays samedi dernier. Seulement, le jeune homme ne s'est pas présenté à l'embarquement de son vol de retour. Ce qui a poussé la police britannique à lancer un avis de recherche.

Par Rania Laabid
Le 31/05/2016 à 12h02