Ksar El Kébir: un professeur de musique abuse de son étudiante

Mohamed Elkho-Le360

Revue de presseKiosque 360. Le professeur de musique d'un lycée de Ksar El Kébir est accusé d’avoir engrossé une étudiante âgée de 16 ans. Après un harcèlement de plusieurs semaines, le cinquantenaire est passé à l’acte et a abusé de la jeune fille. Pour éviter le scandale, sa famille cherche à la marier.

Le 10/06/2016 à 02h22

Un nouveau scandale a secoué la ville de Ksar El Kébir, située près de Tanger. Un professeur de musique, âgé de 50 ans, a abusé sexuellement d’une de ses élèves. Tombée enceinte, la jeune fille n'a pu cacher plus longtemps la vérité à ses parents. Selon des informations relayées par Akhbar Al Yaoum, dans son édition de ce vendredi 10 juin, le professeur avait harcelé son étudiante des semaines durant, avant d'abuser d'elle.

Après une première plainte, la famille de la jeune fille, âgée d’à peine 16 ans, a tenté d'étouffer l’affaire et de marier la victime à son bourreau, pour éviter le scandale.

Le professeur, qui a admis les faits, a promis de faire le nécessaire et de signer l’acte de mariage. Sauf que l'homme, déjà marié et père de deux enfants, a failli à sa promesse. La mère de la jeune victime a alors déposé une autre plainte auprès du procureur.

La jeune fille, sur le point d’accoucher, attend toujours, quant à elle, la signature du fameux acte pour chasser le spectre du scandale. Depuis sa grossesse, elle est d'ailleurs restée cloîtrée chez ses parents, n'osant affronter le regard de ses camarades d'école.

Par Qods Chabaa
Le 10/06/2016 à 02h22