Jacques Toledano, "le grand frère" de la communauté Juive marocaine, est décédé

Jacques Toledano, président du Musée du Judaisme marocain

Jacques Toledano, président du Musée du Judaisme marocain . DR

Jacques Toledano, président du groupe Avis Locafinance Maroc, a tiré sa révérence hier lundi à Paris. Considéré comme le grand frère de la communauté juive marocaine, il sera enterré ce mercredi au cimetière Montparnasse.

Le 07/11/2017 à 15h39

Jacques Toledano n’est plus. Ce président du musée du judaïsme marocain est décédé lundi 6 novembre à Paris à l’âge de 79 ans, des suites d’une embolie pulmonaire.

Ce grand frère de la communauté juive marocaine, comme beaucoup le qualifiaient, était également président exécutif de la fondation du patrimoine culturel judéo-marocain.

Selon des informations relayées par les confrères de l’hebdomadaire «la vie Eco», Jaques Toledano sera enterré le mercredi 8 novembre à Paris au cimetière Montparnasse.

Par Khalil Ibrahimi
Le 07/11/2017 à 15h39

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800