Ils volent un taxi pour violer une passagère

DR

Après avoir agressé un chauffeur de taxi à l’arme blanche, deux individus embarquent une cliente pour la violer et la dépouiller.

Le 25/10/2014 à 09h42

C’est une nuit agitée qu’a vécue la permanence de police de Tanger Medina dans la nuit de mardi dernier, a appris Le360 de sources policières. Un individu se présente pour déposer plainte: C’est un chauffeur de taxi qui est venu déclarer le vol de son véhicule. Il a été agressé par deux individus qu’il a conduits au quartier Azib El Haj Kaddour. Dans la boîte à gants de sa voiture, l’homme avait laissé ses papiers, un téléphone mobile et sa recette de la journée: quelques 300 dirhams. Les policiers n’avait même pas eu le temps d’enregistrer la plainte qu’une femme arriva en sanglots. Elle venait de se faire violer par deux individus qui étaient à bord d’un taxi qu’elle avait emprunté. En plus des sévices sexuels, les deux malfrats l’ont dépossédée de son mobile et des quelques billets qu’elle avait dans son sac à main. Les patrouilles de police de Tanger ont sillonné la ville toute la nuit à la recherche des deux criminels et du taxi volé… sans pouvoir retrouver sa trace.

Par Abdeladim Lyoussi
Le 25/10/2014 à 09h42

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800