Les faits se sont déroulés vers 14h30, lors d’une rixe survenue entre un jeune homme de 21 ans et un adolescent de 16 ans, rapporte Al Akhbar dans son édition du vendredi 7 octobre.
L’assaillant a sorti un couteau, qu’il dissimulait dans ses vêtements, et a poignardé la victime au niveau du cœur, avant de prendre la poudre d'escampette, laissant sa victime à terre, gisant dans une mare de sang.
Alertées, les autorités se sont immédiatement dépêchées sur le lieu du drame. Après avoir réussi à identifier l’auteur de ce crime abominable, la police judiciaire a lancé une campagne dans les différents quartiers de la ville afin de le retrouver.
L'adolescent a finalement été retrouvé près du cimetière du quartier où il avait commis son crime. Il a été arrêté et placé en garde à vue en attendant d’être déféré devant la justice.
Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’est avéré que l’adolescent avait déjà eu des démêlés avec la justice. Il est notamment accusé d’avoir poignardé, au mois de septembre dernier, un homme de 27 ans qui est encore, actuellement, entre la vie et la mort.
Quant à sa nouvelle victime, elle a malheureusement rendu l’âme quelques instants après son arrivée aux urgences de l’hôpital régional de la ville de Fqih Ben Salah. Sa dépouille a été acheminée vers la morgue du même hôpital pour autopsie.