Mardi 29 septembre, la quiétude des habitants du quartier Jdid Ben Souda a été perturbée par les menaces d’un repris de justice. Dans un état second, vraisemblablement sous l’effet de psychotropes, il a semé la panique parmi le voisinage.
Selon un communiqué de la préfecture de police de Fès, l’homme en question a brandi un grand couteau face aux habitants de son quartier, les menaçant du pire. Ces derniers ont alerté la police.
A la vue des éléments de la police, il a tenté de fuir à travers le toit de la maison de ses voisins. «Perdant l’équilibre à cause de son état anormal, il est tombé dans la rue et a trouvé la mort sur le coup», précise le communiqué.
Son corps a été transféré à la morgue, tandis qu’une enquête a été ouverte par la police judiciaire de la ville de Fès sous la supervision du parquet général pour déterminer les circonstances de ce drame.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte