Étudiants marocains rapatriés d’Ukraine: les raisons du retard de leur réintégration académique, selon le ministre

Le ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation Abdellatif Miraoui à une réunion qu’il préside, avec les députés de la commission de l'enseignement, de la culture et de la communication de la Chambre des représentants. 
Le ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation Abdellatif Miraoui à une réunion qu’il préside, avec les députés de la commission de l'enseignement, de la culture et de la communication de la Chambre des représentants.  . MAP

Au cours de sa réunion avec la commission de l’enseignement de la Chambre des représentants, ce lundi 9 mai 2022, le ministre de l’Enseignement supérieur, Abdellatif Miraoui, a évoqué la situation des étudiants marocains qui ont été rapatriés d’Ukraine. Le point sur les obstacles à leur réintégration -et sur les alternatives qui s'offrent à eux.

Le 10/05/2022 à 13h30

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800