Errachidia: arrestation d'un fonctionnaire de police pour détournement présumé de deniers publics

DR

La brigade de la police judiciaire d'Errachidia a procédé, lundi soir, à l'arrestation d'un fonctionnaire de police en vertu d'un avis de recherche de la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ), pour son implication présumée dans une affaire de détournement de deniers publics.

Le 29/03/2016 à 12h07

L'Inspection générale dépendant de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a relevé des dysfonctionnements financiers au Centre d'enregistrement des données identitaires du district provincial de Zagora, supervisé par le suspect, indique mardi la DGSN dans un communiqué, précisant qu'une enquêté a été diligentée à ce sujet par la BNJP, sous la supervision du parquet compétent.

Un avis de recherche a été émis à l'encontre du policier après que ce dernier s'est absenté dernièrement de son travail, dans une tentative d'échapper à l'enquête ouverte sur cette affaire, précise le communiqué.

Le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l'enquête menée par la BNPJ, selon la même source.

Le 29/03/2016 à 12h07

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800