Elle trompe son mari policier et se défenestre du commissariat

DR

Revue de presseKiosque360. Sexe, trahison et tentative de suicide. Tous les ingrédients sont réunis dans l’histoire d’une épouse d’un agent de police à Azemmour qui trompe son mari avec un autre policier. Arrêtée, elle tente de se suicider au commissariat. Récit.

Le 01/04/2015 à 11h12

L’épouse d’un policier, a été arrêtée, dimanche dernier à Azemmour, avec son amant, un officier de police en poste à Sidi Ifni, par les éléments de la brigade des mœurs d’El Jadida, pour adultère, écrit Assabah dans son numéro de ce mercredi 1er avril. Mère de sept enfants, la femme a tenté de se suicider lors de son audition dans les locaux de police à Azemmour en se défenestrant du premier étage, précise le quotidien, faisant savoir qu’elle s’en est sorti avec des fractures au niveau du bassin mais que ses jours ne sont pas en danger.

En attendant de se remettre de ses fractures, l’épouse se trouve sous étroite surveillance à l’hôpital de la ville avant d’être présentée devant le parquet général. L’officier de police sera également poursuivi pour adultère, outrage à des fonctionnaires dans l’exercice de leurs fonctions.

La relation des deux tourtereaux n’était un secret pour personne à Azemmour. En effet, le mari trompé, en fonction à Bouarfa, avait déposé plainte contre les deux amants, chose qui a envenimé davantage les rapports du couple pour que la femme demande le divorce. L’écho de la plainte est parvenue jusqu’aux responsables de la Direction générale de la sûreté nationale à Rabat qui ont affecté le mari à Bouarfa et l’amant à Sidi Ifni.

Par Samir Chennaoui
Le 01/04/2015 à 11h12