C’est une histoire bien insolite qui a eu lieu à Kenitra. Pendant les funérailles d'un homme décédé dans un accident de voiture, une femme est arrivée, toute de blanc vêtue, pour se présenter à la famille comme étant l’épouse du défunt. Étonné de cette nouvelle, le frère du disparu s'est insurgé pour démentir toute union avec ladite femme, assurant que son frère n’était pas marié.
Mais, contre toute attente, la femme a présenté à l’assistance un contrat de mariage attestant de son union avec le défunt… Sauf que, selon la date mentionnée sur le papier, elle s'était mariée deux jours après la mort de son prétendu époux! Et la femme de faire alors un esclandre, invoquant une erreur du "adoul" chez qui elle s'est rendue pour l'accuser de s'être trompé dans la date indiquée sur l'acte de mariage. Et elle est allée jusqu'à l'insulter, ce qui n'a fait qu'attiser les soupçons du "adoul" qui a décidé de faire appel au procureur général.
Le frère du défunt a admis qu'un mariage était effectivement prévu et que des démarches avaient été entreprises à cet effet. Mais il a affirmé que le mariage n'avait jamais eu lieu et que la fiancée de son frère n’avait d’yeux que pour l’héritage…. Il a ainsi déposé plainte auprès du procureur général de Kenitra, et l'arnaqueuse a été arrêtée pour fraude. Elle s'était en fait présentée chez le "adoul" avec un complice qui s'était fait passer pour l'homme décédé. Il est actuellement activement recherché par la police.







