Elle porte plainte contre son amant et se fait arrêter pour adultère

DR

Revue de presseKiosque360. A Khemisset, un jeune homme a été envoyé en prison par sa maîtresse qui l’accuse d’avoir dévalisé son domicile. Mais, accusée elle-même d'adultère, elle ne tardera pas à le rejoindre derrière les barreaux…

Le 29/01/2016 à 03h04

C’est un peu l’histoire de l’arroseur arrosé que nous rapporte Al Ahdath Al Maghribia dans son édition du vendredi 29 janvier.Comme d'habitude, un jeune homme résidant à Aïn Taoujdate avait reçu un appel téléphonique de sa dulcinée qui lui demandait de la rejoindre chez elle, à Khemisset. Mais, en lieu et place de sa maîtresse, qui lui avait tendu un piège, il sera accueilli, à la gare routière de la ville, par la police qui le conduira, menottes aux poignets, au commissariat. Son amante avait en effet porté plainte contre lui pour cambriolage de son domicile sis à Bellevue, dans le quartier résidentiel d’El Yasmine, à Khemisset.

Le prévenu, dont le casier judiciaire est loin d’être vierge puisqu’il était déjà passé par la case prison pour viol et défloration d’une mineure, a reconnu être entré par effraction, grâce à des clés passe-partout, dans le domicile de son amante. Il a de même reconnu lui avoir volé plusieurs objets (téléviseurs, bijoux en or…) dont certains ont effectivement été retrouvés chez un receleur, à Aïn Taoujdate.

Le prévenu a expliqué son vol par un désir de vengeance. Il avait en effet été éconduit par la plaignante qui entretenait avec lui, depuis environ six mois, une relation amoureuse à l’insu de son mari, un Espagnol.

Finalement, les deux «tourtereaux» ont été remis à la justice. Devant le procureur général près la Cour d’appel de Rabat, l’Arsène Lupin de Aïn Taoujdate devra répondre des accusations de vol qualifié, violation de domicile et destruction de biens d’autrui. Quant à son amante, elle a été présentée le 24 janvier, en état d’arrestation, au tribunal de première instance de Khemisset pour adultère.

Par Khalil Ibrahimi
Le 29/01/2016 à 03h04