Des inconnus se sont introduits par effraction, au cours de la nuit, dans une bijouterie à "Kissariat Raiss" à Maârif, après avoir forcé les cadenas et la serrure de la porte de la bijouterie, avant d’emporter le coffre-fort qui contenait des bijoux de valeur et 700.000 DH en espèce, a indiqué à Le360 une source judiciaire.
Le propriétaire de la bijouterie, située à l’angle des rues Ibn Nafiss et Ibn Mounir, s’est rendu au magasin comme chaque jour, mais il a eu la mauvaise surprise ce samedi de remarquer des traces d’effraction et de constater la disparition du coffre-fort. Il a aussitôt alerté les services de police qui ont dépêché les experts de la police scientifique et technique pour relever les indices en mesure de remonter la piste des cambrioleurs.
Juste à côté, le propriétaire d’une téléboutique a lui aussi fait l’objet d’un vol par effraction et a déclaré qu’on lui a volé la somme de 700 DH.
Pour rappel, il y a une semaine d’autres magasins, dont une droguerie, ont été cambriolés dans la même zone.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte