Diapo. Une bijouterie dévalisée à Casablanca

DiaporamaUne bijouterie a été cambriolée dans la nuit de vendredi à samedi au quartier Maârif à Casablanca. Les voleurs ont emporté le coffre-fort plein de bijoux et d’argent en espèce.

Le 21/02/2015 à 13h49

DR

Des inconnus se sont introduits par effraction, au cours de la nuit, dans une bijouterie à "Kissariat Raiss" à Maârif, après avoir forcé les cadenas et la serrure de la porte de la bijouterie, avant d’emporter le coffre-fort qui contenait des bijoux de valeur et 700.000 DH en espèce, a indiqué à Le360 une source judiciaire.

Le propriétaire de la bijouterie, située à l’angle des rues Ibn Nafiss et Ibn Mounir, s’est rendu au magasin comme chaque jour, mais il a eu la mauvaise surprise ce samedi de remarquer des traces d’effraction et de constater la disparition du coffre-fort. Il a aussitôt alerté les services de police qui ont dépêché les experts de la police scientifique et technique pour relever les indices en mesure de remonter la piste des cambrioleurs.

Juste à côté, le propriétaire d’une téléboutique a lui aussi fait l’objet d’un vol par effraction et a déclaré qu’on lui a volé la somme de 700 DH.

Pour rappel, il y a une semaine d’autres magasins, dont une droguerie, ont été cambriolés dans la même zone.

Par Samir Chennaoui
Le 21/02/2015 à 13h49