Covid-19 au Maroc: manifestations contre le pass vaccinal dans plusieurs villes

Une manifestante soulevant une pancarte sur laquelle est écrit  en arabe "mon corps, ma liberté lors d'une manifestation dans la ville de Rabat le 31 octobre 2021, contre la décision du gouvernement d'imposer le pass vaccinal. 
 
Une manifestante soulevant une pancarte sur laquelle est écrit  en arabe "mon corps, ma liberté lors d'une manifestation dans la ville de Rabat le 31 octobre 2021, contre la décision du gouvernement d'imposer le pass vaccinal.    . FADEL SENNA / AFP

A la suite d’appels lancés sur les réseaux sociaux, plusieurs centaines de Marocains ont manifesté hier, dimanche 31 octobre 2021, dans plusieurs villes du Royaume (Rabat, Casablanca, Tanger, Fès, Agadir, Marrakech, Oujda, etc.) contre l’obligation de présenter un pass vaccinal pour accéder aux lieux de travail et aux espaces publics et privés.

Le 05/11/2021 à 12h43

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800