"Aucun frais lié à ces opérations n'est donc facturé, contrairement aux informations erronées qui ont pu circuler dans certains médias", précise la Lydec, qui assure, ainsi, se mettre "en cohérence avec les décisions nationales".
Lydec "reste pleinement solidaire, à l'écoute de tous ses clients et confirme la mobilisation totale de ses collaborateurs pour maintenir la continuité de service dans les meilleures conditions".
La société souligne, enfin, "se réserver le droit de donner à ces allégations la suite qu’elles appellent, notamment dans ce contexte difficile lié à la pandémie du Covid-19".
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Dans le contexte économique et sanitaire actuel, Lydec, opérateur chargé notamment de la gestion déléguée de l'électricité et de l'eau dans le Grand Casablanca, avait confirmé la totale mobilisation de ses collaborateurs pour maintenir la qualité du service aux citoyens.
Elle a, ainsi, pris plusieurs dispositions facilitant la relation client et prenant en compte la situation actuelle. Ces aménagements concernent les opérations de branchement-abonnement, de relève et de paiement des consommations. Elles seront en vigueur pendant la période de l’état d’urgence sanitaire.