Contrer les effets de la sécheresse: à Marrakech, des femmes engagées pour la préservation de l'eau à long terme

A l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, des salariées, des chercheuses, des militantes et des femmes au foyer se sont réunies au Musée de l'Eau, afin de sensibiliser le plus grand nombre à la gestion rationnelle de cette ressource, le 8 mars 2022, à Marrakech. 
A l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, des salariées, des chercheuses, des militantes et des femmes au foyer se sont réunies au Musée de l'Eau, afin de sensibiliser le plus grand nombre à la gestion rationnelle de cette ressource, le 8 mars 2022, à Marrakech.  . Ayoub Ibnou Fasih / Le360

A Marrakech, des femmes ont décidé de s'engager à lutter contre la gestion irrationnelle de l’eau, dans le contexte de la journée internationale des droits des femmes. Une gestion des ressources qui s’impose comme un impératif de développement durable.

Le 10/03/2022 à 13h05

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800