Une jeune adolescente a vécu une véritable tragédie. La jeune fille a ainsi été enlevée, sous la menace, par un soudeur qui l’a traînée jusqu’à un endroit désert, à Lahraouiyine où il l’a violée et dépucelée avant de l’abandonner dans la nature, rapporte Assabah dans son édition de ce mardi 15 novembre, tout en soulignant que l’agresseur a été arrêté et écroué à la prison de Oukacha en attendant son audition par le juge d’instruction.
Selon Assabah, tout a commencé quand la victime, une élève âgée de 15 ans qui poursuit ses études dans un collège à Hay Salama, a été accostée par l’accusé, 24 ans, soudeur de son état. Il lui a conté fleurette sur un bout de chemin, avant de tenter de l’entraîner vers Lahraouiyine. Quand elle a refusé de le suivre, il est sorti de ses gonds et l’a obligée à lui obéir. Une fois loin des regards, il l’a dénudée et a abusé d’elle.
En rentrant chez elle, l’adolescente a tout raconté à sa mère qui l’a emmenée à l’hôpital où le médecin qui l’a auscultée lui a délivré un certificat attestant du fait qu’elle avait été victime d’un viol lui ayant occasionné la perte de l’hymen. Munies du certificat, elles ont déposé plainte auprès de la police de Mabrouka, dont des éléments se sont déplacés pour arrêter l’accusé, rapporte Assabah.Après son arrestation, le mis en cause a d’abord nié son crime avant de reconnaître avoir violé la victime suite à une confrontation avec cette dernière.