Casablanca: le violeur de deux employées arrêté

DR

Un individu de 26 ans a été interpellé et placé en garde à vue, ce mercredi 5 août par les enquêteurs du commissariat d'Anfa. Il est accusé d'avoir commis un viol fin juillet. Mais les policiers lui imputent aussi un second viol qui s'est produit une semaine plus tard, selon le même mode opératoire.

Le 05/08/2015 à 19h08

C’est un calvaire qu'ont dû vivre deux employées de bureau à Casablanca. Se rendant à leur travail, elles étaient loin de se douter qu'elles tomberaient entre les griffes d’un prédateur sexuel. Celui-ci sévissait dans les environs d’Anfa, en plein jour, où il prenait soin de choisir sa victime qu’il guettait avant de se jeter sur elle.

Le violeur a commis son premier méfait le 28 juillet avant de récidiver une semaine plus tard, selon le même modus operandi. Il fait irruption dans les locaux de travail de sa victime et la viole brutalement, sous la menace d’une arme blanche. Non satisfait d'avoir abusé d'elle, il la menacera plus tard avec un couteau pour lui dérober ses effets personnels avant de se volatiliser dans la nature.

Dès l’alerte donnée par les deux femmes, les policiers de la brigade de sûreté nationale de l'arrondissement d'Anfa ont multiplié leurs investigations. Grâce à la description fournie par les victimes, l'agresseur sera repéré puis appréhendé, dans le même secteur, rue Karatchi, le jour suivant sa deuxième agression. Placé en garde à vue, il a été formellement reconnu par ses victimes. Les investigations continuent car d’autres faits pourraient lui être imputés.

Par Le360
Le 05/08/2015 à 19h08