Casablanca: arrestation d’un fonctionnaire de police et d'une femme pour corruption

Dessin- Mohamed Elkho-Le360

La police de Casablanca a arrêté, jeudi 21 juillet, un fonctionnaire de police de grade de brigadier et une femme pour leur implication présumée dans une affaire de corruption.

Le 22/07/2016 à 11h32

La brigade de police judiciaire du district de Bernoussi-Zénata, a arrêté, jeudi, un fonctionnaire de police, de grade de brigadier, et une femme pour leur implication présumée dans une affaire de corruption, a annoncé vendredi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

L'arrestation du fonctionnaire de police intervient suite à la diffusion d'une vidéo sur des sites électroniques montrant une femme en train de lui remettre une somme d'argent en tant que port-de-vin qu'il a acceptée en échange de non-accomplissement de ses devoirs comme l'exige la loi, a précisé la DGSN dans un communiqué.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête qui se déroule sous la supervision du Parquet compétent.

Le 22/07/2016 à 11h32

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800