La police a récemment réussi à neutraliser une bande criminelle qui semait la terreur dans la ville d’Assilah. Originaire de Larache et constitué de trois membres, le réseau était spécialisé dans le vol à main armée et s’activait à l’aide d’une voiture de type Clio qui lui permettait de fuir à toute allure après avoir traqué ses victimes, a indiqué une source policière à Le360.
La police a saisi chez les escrocs un lot d'armes blanches ainsi que plusieurs téléphones portables. L’enquête a également permis de révéler l’existence d’un quatrième membre, qui avait pour mission d’acheter les biens volés. Alors qu'un avis de recherche a été lancé à son encontre, les investigations se poursuivent sur instruction du parquet compétent afin de déterminer l’identité de toutes les personnes impliquées dans cette affaire.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte