Le360 a appris de sources fiables que la BNPJ a convoqué trois individus en début d’après-midi de ce vendredi 24 mars à Casablanca pour les besoins d'une audition.
Les personnes convoquées l'ont été dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Abdellatif Merdas, près de chez lui au quartier Californie, le 7 mars dernier.
Selon les informations dont nous disposons, il s’agit d’un élu communal de Sbata (affilié à un parti de la majorité sortante), d’une femme et d’un troisième individu.
L’élu communal, figure connue à Sbata, serait propriétaire d’une auto-école, mais également président d'une association de chasseurs.
L’enquête menée jusque-là par la BNPJ s’est enlisée depuis la relaxe, quelques jours après le meurtre, d’un individu présenté au départ comme l’assassin présumé du député.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte