Arrestation d’un ressortissant du Golfe qui proposait à ses victimes 30.000 dirhams pour s’offrir leur virginité

DR

Revue de presseKiosque360. Un ressortissant du Golfe a été écroué à Casablanca pour aménagement d'une maison de débauche et traite d'êtres humains. Il proposait à ses victimes mineures une somme de 30.000 dirhams pour s’offrir leur virginité ou 1.000 dirhams pour des rapports sexuels rapides. Les détails dans cette revue de presse tirée du quotidien Assabah.

Le 26/09/2022 à 19h33

La police judiciaire de Hay Hassani vient de boucler son enquête sur l’aventure érotique d’un ressortissant du Golfe qui a aménagé un luxueux domicile à des fins de débauche à Casablanca. Agé de 67 ans, l’individu, dont l’identité n’a pas été dévoilée, induisait en erreur de jeunes filles mineures, via des circuits d’intermédiaires qu’il tissait lui-même, pour leur proposer une somme de 30.000 dirhams pour s’offrir leur virginité ou 1.000 dirhams pour des rapports sexuels rapides, rapporte le quotidien Assabah dans son édition du mardi 27 septembre.

Cette affaire a éclaté lorsqu’une famille d'une fille mineure disparue a déposé plainte auprès de la police. Les investigations menées par les éléments de la police judiciaire de Casablanca ont permis de localiser la victime dans un appartement au quartier Moulay Rachid en compagnie de sa copine, également mineure.

Soumise à l’interrogatoire, «la victime a avoué aux enquêteurs que sa copine l’avait contactée dans le but d’immigrer en Espagne, sans l’aval de ses parents, avant de se retrouver au domicile du ressortissant du Golfe», indiquent les sources du quotidien. Selon ses déclarations, «sa copine qui l’avait induite en erreur pour se retrouver dans cette situation serait une professionnelle dans le domaine de la prostitution, malgré son jeune âge».

Ce que cette dernière n’a pas nié devant les enquêteurs, avant d’affirmer qu’elle avait rencontré le mis en cause par l’intermédiaire d’une autre jeune fille et qu’elle avait des relations sexuelles avec ce dernier en contrepartie de 1000 dirhams. Le modus operandi de ce prédateur consistait donc à manipuler chaque victime avant de la convaincre pour jouer le rôle de l’intermédiaire afin de lui présenter d’autres victimes.

Lors de la descente de la police judiciaire de Hay Hassani dans l’appartement du mis en cause, il a été procédé à l’arrestation de ce dernier en compagnie de trois jeunes filles, une fillette de trois ans et un autre individu.

Par Mohamed Younsi
Le 26/09/2022 à 19h33